Mardi passé, Le Centre Leaders au Féminin célébrait son 1er anniversaire au restaurant Couteau Tranché de Laval. Une soirée festive, riche en rencontres, ou plus d’une centaine de jeunes entrepreneurs et travailleuses autonomes se sont rassemblées afin de célébrer l’entrepreneuriat au féminin.

Grâce aux invitées d’honneur Géraldine Martin, Ruth Vachon, Alexandra Pagé, Julie Ménard, Tina Karr-Perso, Isabelle Huot, les invitées ont pu être inspirées par leurs parcours en mettant en lumière les défis, enjeux et réalité de l’entrepreneuriat au féminin. Et surtout, un bravo tout particulier à Isabelle Pagé qui a su animée le panel d’une main d’experte.

Le Centre Leaders au Féminin est un espace réservé aux femmes entrepreneures de la grande région de Montréal! Crée par Stéphanie Fernandez, on y donne des ateliers, conférences, soirée réseautage et même des formations sur le lancement d’une entreprise question de réveiller l’entrepreneure qui sommeille en vous. Tout ce dont vous avez besoin pour réussir en affaires quoi!

Visitez www.leadersaufeminin.com pour en savoir plus ou leur page Facebook où vous trouverez toutes leurs prochaines formations.