Eh oui! La tension des derniers mois au travail et le magasinage des fêtes ont vite fait de gruger notre énergie. À force de courir de gauche à droite pour trouver le cadeau parfait pour Carl, Éric, Pierrette, Georgette et tout le reste de la famille, le stress peut vite devenir envahissant.

C’est donc pour cette raison que, je vous ai dénicher quelques activités afin de faire sortir le méchant, tout en s’amusant et sans avoir à mettre les pieds dans un centre de yoga chaud.

1 – Les combats D’archers

Le concept est simple c’est du paintball, mais avec des arcs et des flèches. Combat d’archer est un centre récréatif situé à Montréal qui mélange à la fois les codes du Paintball et du ballon chasseur. Les participants se battent à l’intérieur sur un terrain gazonné de plus de 10 000 pieds carrés.
On nous donnent des casques de protection et les flèches possèdent des embouts en mousse pour éviter les blessures. Pas de gros bleus comme au paintball fiuufff !!

Leurs tarifs d’admissions sont de 22$/ pers. et cela inclu l’arc et les flèches et 80 minutes en salle. Bien entendu, ils vous donnent aussi une petite séance d’instruction et d’entrainement.
Adresse:
438-496-6339
3955 rue De Rouen, Montréal, H1W 1N4
http://combatdarchers.ca/

2- CASSE CITÉ

Envie de tout casser sur votre chemin ? On a trouver ce qu’il vous faut pour évacuer une fois pour toute la pression accumulée durant l’année.
Ce service de casse organisée et structurée est le premier du genre en Amérique. Il permet aux gens de s’amuser et de se divertir entre amis.

Ils vous permettent de détruire à coup de masse des fournitures de bureau, des appareils informatiques, électroniques et électroménagers en toute légalité. Bien sûr le tout est supervisé et aménagé dans un environnement totalement sécuritaire.

Les prix débutent a 21$ pour un forfait de démolition d’articles «Petite casse» pour deux personnes et il faut être âgée de 18 ans et plus.

Adresse:
www.cassecite.com
3697 Boulevard Côte-Vertu , Montréal
438-995-5663

 

3- MANIAX

Pour faire sortir le bucheron en vous MANIAX c’est la place ! Quoi de mieux pour faire sortir la testostérone que de lancer des haches. On laisse notre côté princesse à la maison et on sort nos gros bras.

Chez MANIAX vous sortirez des sentiers battus. Cette activité géniale est idéale pour le bas de noël. Comment ça marche? 1heure 25$ ou 2h pour 40$ (minimum 2 pers.) Le prix inclu une petite formation afin que personne ne sorte blessée.

Adresse :
6000, boul. Métropolitain Est, Montréal
514-312-1580
http://maniax.ca

4- TIR DU SOLEIL

Envie de jouer les James bond ?
Je vous ai déniché l’endroit parfait!!
Ce centre récréatif est le seul a offrir l’expérience du tir de pistolet à air comprimée.
Oh que oui! Loin des séances de yoga, ce centre vous permet d’expérimenter le tir a air comprimer sur des cibles et offrent une multitude de différent fusils et pistolets à air comprimée.

Plaisir garanti, en toute sécurité bien sur. Ils offrent plusieurs forfaits, selon votre niveau d’expérience. Les tarifs débutent a 15$/heures et inclu une formation de sécurité. Quoi dire de plus !! Ça vaut vraiment le coup d’aller l’essayer.

ADRESSE:
5186 Queen-Mary, Montréal
(514) 489-8999
http://tirdusoleil.com

air-pistol-479428_1280