Accueil Nouvelles Women inc. présente Un thé à l’anglaise

Women inc. présente Un thé à l’anglaise

34
Le 12 novembre dernier, l’équipe de Women Inc organisait la 4ème édition de leur soirée-conférence sous le thème: Un thé à l’anglaise.
La soirée était animée par la fabuleuse Cindy Charles de Collectively Beautiful, une allocution inspirante donnée par la fondatrice Amanda Landao et des témoignages touchant par les récipiendaires des prix Women Inc: Nalie Agustin, Micherose Philosca, Nadine Francillon et Linda Blouin.
Amanda Landao fondatrice du concept de Women Inc, est une femme inspirante qui grâce à son équipe a réussi à développer une plateforme d’entrepreneuriat féminin. Encourageant les jeunes femmes à ce lancer en affaires.
Au travers des différentes activités, l’équipe de Women inc. aident, conseillent et donnent un encadrement  à toute les jeunes femmes qui sont désireuse de se lancer en affaire.
Women inc. leurs donnent les outils nécessaires afin qu’elles puissent avoir une expérience plus que positive dans le monde des affaires.
Pour connaitre leurs prochains événement ou pour avoir plus d’information sur leurs services suivez les sur leur page Facebook: Women.Inc.